Projets notables en deuxième année
ESSENTIAL
Un Serious Game en VR où le joueur doit recréer des écosystème durable à l’aide d’essences d’arbres et de forêts.
Le joueur est face à des bocaux à sa disposition et dans chacun d’eux il est possible de piocher des pousses d’arbres et de recréer des combinaisons précises et étudiés, pour créer des forêts adaptés au climat du futur et sensibiliser les jeunes sur l’importance des écosystèmes.
Mon rôle : Game Designer / Producer
Avec : Carla Malergue, Jade-Lia Patrier-Riquet, Jenny Tran, Jules André, Vazgen Vardanian, Bruno Desbrosses, Lucas Terrier.
BLOODLUST
Sur le thème imposé par l’école : Faire un jeu inspiré du film “Entretien avec un Vampire” nôtre équipe à donc réalisé un jeu narratif avec des choix multiples, des conséquences et une jauge de moralité. La valeur ajouté du projet était que la vue du joueur était à l’intérieure de la bouche d’un vampire, nous servant des dents comme ATH pour marquer les choix du joueur. Ainsi qu’ une direction artistique inspirée de Sin City.
Avec : Melvine Borne, Anais Gaston, Eliott Large, Gwendoline Bach, Anika Labuschagne, Nicolas Toussaint, Simeon Geisler, Eliot Rozenbaum, Hugo Machado
Mon rôle : Narratif Designer / Producer