Un jeu de rythme western !

Stay

Focused

  • Jeu au format Game Jam inspiré du principe de respiration et méditation issu du Pomodoro.

  • Léo Margueritte : Intégration des Assets
    Hugo Machado : Game Design & Programma
    ion

    Hadrien Boffard : Programmation

    Charlie Gorrex : Assets 2D

THE DIRECTOR

Un visual novel avec pour thème le fanatisme extrème d’une personne adulant un réalisateur et de ses méthodes les plus folles pour attirer son attention.

  • Léo Margueritte : Scénario
    Hugo Machado : Programmation

INFINITE MINUTE

Bloqué dans une boucle temporelle d’une minute, le commissaire Blackvale doit enquêter sur la mort de sa femme sous format escape game.

Blood For Blood

Après un match de boxe truqué, le frère de votre commanditaire à perdu la vie. Retrouvez la piste du bookmaker à l’origine de ce drame pour venger l’honneur du défunt boxeur.

Essai sur sujet libre

Depuis les années 1970, le jeu vidéo a évolué pour devenir un art immersif, influencé par des techniques cinématographiques. Cette transformation a enrichi la narration visuelle, l'immersion et l'expérience émotionnelle des joueurs. Cet essai examine comment ces techniques ont amélioré ces aspects et les évolutions techniques qui ont permis ces progrès.